mercredi 30 septembre 2009

Enregistrer en mode Brouillon

















Il y a des matins comme ça ....puis d'autres ainsi... mais il y a toujours un bon p'tit dèj!

13 commentaires:

  1. Et oui, moi je dors devant le PC (outil de travail, naturellement!!!!).
    Quelle joie de voir les petits bouts au réveil.
    Ils sont à croquer...
    Mille mercis

    RépondreSupprimer
  2. Quel bonheur de voir Lucas si souriant!Tous ces petits choux nous donnent une énergie formidable. Merci de nous faire parvenir de si belles photos. Bisous à tous et super bisous à mes deux Lucas.

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous faire partager ces petits moments de vie... j'envoie plein de bisous à mes 2 princesses ! bon amusement à vous tous !

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou a notre puce oceane, je vois que tu t amuse bien profite en bien nous t envoyons de gros bisou , maman papa logan et ta petite soeur ,vero de fait des bisous merci de nous faire partager ses bon moment

    RépondreSupprimer
  5. houlala dur dur le réveil.

    merci pour ces magnifiques photos et de nous faire partager de tels moment c'est magnifique!

    j'embrasse mes deux chéries et toute la famille pense fort à elles.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme tout les matins, Alex a beaucoup de mal à se réveiller ;-))))

    RépondreSupprimer
  7. je suis contente que tout aille bien la bas pour tout les petits lou.
    papa, maman et toute la famille pensons très fort a toi jonathan on te fait de très gros bisous on t'aime très fort.

    RépondreSupprimer
  8. Contente de voir que le petit et le grand lucas vont bien. Les lits ont l'air bien douillés car les enfants n'ont pas l'air pressés de se lever!
    Allez encore un peu de patience, ils nous seront bientot de retour. En attendant amusez vous bien les enfants

    RépondreSupprimer
  9. C'est dur la vie d'artiste, hein ?
    Quel plaisir de partager leur réveil ...
    Bravo et merci de consacrer du temps à alimenter le blog.
    Nous sommes très heureux de les savoir aussi bien.
    Merci pour ces belles photos.
    Gros câlins à notre Margaux et bisous à tous les enfants.
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  10. un grand merci a tous pour se blogs superbe de belle photo et surtout de bonne nouvelle bonne fin de semaine a vous et profiter de chaque instant

    RépondreSupprimer
  11. Même au lit, l'équipe est au grand complet. Merci beaucoup de nous faire partager ces moments. Nous sommes aussi un peu du voyage finalement. Bonne fin de séjour à tous et gros bisous à Amandine, Maurine et Julien.

    RépondreSupprimer
  12. merci de penser un peu à nous chaque jours en nous transmettant ces quelques photos...Plus que 2 jours et notre petite pitchounette est de retour. Profitez bien des derniers moments. Bisous à ma petite zohra, je t'aime très fort, ta petite maman

    RépondreSupprimer
  13. Un petit coucou à notre Ethan,
    On est heureux de voir que tu se passe bien, et que les matins sont aussi difficiles là-bas qu'à la maison. On fait également un gros bisou à Alexy, vous nous manquez.
    Et un grand merci pour ces photos magnifiques qui nous rassurent tous.

    RépondreSupprimer