mardi 29 septembre 2009

Coucou la famille c'est pour vous dire que tout va bien et j'espère que tout va bien à la maison et je pense beaucoup à vous je m'amuse beaucoup je vous adore bisous à toute la famille Charlène


Bonjour toute la famille ,vous me manquez fort.Les chambres sont superbes et en plus il y un 2 étages. On a un balcon et la vue sur le lac.Bisous je vous adore marlène

3 commentaires:

  1. Couucou Les Chéries Ici TOus Vas Biien J'espere Que tout se passe bien las bas Comment est la nourriture? Marléne Comment va Ton petit doigt?
    & Ma petite Charléne Comment vas ton petit ventre? Grooo Biiisous Vous nous manquez La Famille Vankersbulck

    RépondreSupprimer
  2. coucou mes petites pupuces ici tout va bien et pour vous est que tout va tres bien manger vous tout ce que l'on vous donne et surtout etes vous tres sage avec touts le mondes remetter le bonjour de ma part a vos copines auci que tous les enseignants je vous embrasse tres fort et aspire etre demain soir biiiiisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Les Filles S'est Ophélie Jvous Met Un Petit Commentaire Pour Vous Dire Que Vous Me Manquez énormèment :) Ha Bi Tentôt Je Viendrais Vous Chercher :) Jvous Aime Très Très Fort J'ai Plus Personne A Ennuyé :( Mdr Bisoux A Toutes Les Deux (L)

    RépondreSupprimer