samedi 3 octobre 2009

Un peu de nostalgie!

Chers parents,
Je tiens à vous dire que je viens de passer une merveilleuse semaine avec vos formidables enfants. Je vous remercie vivement pour la confiance que vous m'avez accordée en me permettant d'emmener vos p'tits loups à Gérardmer. Ce fut une semaine très active (nous n'avons pas trouvé le temps de compléter notre livret), très riche(nous avons appris et assisté à un tas de choses nouvelles) et très tonique(nous avons beaucoup marché et pris un bon bol d'air pur chaque jour). Je tiens également à remercier l'Amicale Scolaire pour sa contribution (30 élèves ont reçu 115€), le PO qui permet aux enseignants d'organiser de tel projet et ma charmante collègue qui m'a apporté une aide précieuse durant ce séjour.
Je vous quitte et donne rendez-vous demain aux p'tits loups pour d'autres aventures en classe!
Bon dimanche, madame Chantal.
PS: quelques séquences photos suivront!

3 commentaires:

  1. C'est nous qui vous remercions d'avoir eu la patience de vous occuper de nos petits loups.

    Audrey (qui a oublié une des choses les plus importantes dans sa vie là bas)et Maureen (qui est revenue avec des petites choses dont on pourrait se passer) sont revenues enchantées de leur voyage avec plein de souvenirs dans la tête.

    leur langue n'a pas arrêté de tout le week-end lol. Que du bonheur!

    encore merci à vous trois!

    RépondreSupprimer
  2. Je tenais également à remercier toute l'équipe éducative qui a pris en charge nos enfants !
    Les filles sont revenues un peu plus 'grandies' et pleins de souvenirs dans la tête !
    Merci de leur avoir permis de vivre cette expérience et de vous être si bien occupées d'elles !

    RépondreSupprimer